Translate

lundi 27 juillet 2009

Ah les Italiennes... Acte I

... les chemises dois-je préciser !



Pour faire suite à mon post récent concernant mon achat d'une chemise PAP du chemisier Milanais TRUZZI, voici mes impressions : de prima bord, la chemise est très bien coupée (probablement à la main), le tissu est de qualité et froisse très peu ensuite, tous les détails que l'on se doit d'avoir sur une chemise de qualité sont présent :

  • le raccord manche épaule

  • le raccord du devant et des pattes capucins

  • les emmanchures rabattues à la main

  • le montage décalé des manches

  • les coutures de boutons "zampa di galina"

  • les boutonnières faites main

  • les hirondelles de renfort

  • les coutures à l'anglaise du corps et des manches

  • le renfort "main" des pattes capucins

  • la présence d'un seul bouton aux poignets

  • des boutons en nacre très épais


Le seul point négatif que je regrette est l'absence d'entoillage du col et poignets. Éventuellement aussi une emmanchure trop proche des aisselles et la marque TRUZZI apposée sur les boutons.

Pour conclure, le rapport qualité est excellent pour un achat en outlet. Après en achat classique, certains chemisiers mesure seront mieux placés mais pour quelqu'un qui entre dans les standards du PAP, l'assurance d'avoir une chemise de très grande qualité est garantie.


-


2 commentaires:

Unknown a dit…

Question: le coût????

Nicolas a dit…

Super cette chemise, j'aimerais aussi savoir le coût ?

merci, salut